Agressions de policiers

Publié le par Eric RAOULT

PhotoAgressions de policiers à Epinay et La Courneuve :

 

Eric RAOULT et les Maires UMP proposent de rencontrer les syndicats de policiers

 

Dans un récent courrier qu’ils viennent d’adresser aux différents syndicats de policiers en Seine Saint Denis, Eric RAOULT, Député Maire UMP du Raincy, et les élus (Maires, Conseillers généraux et régionaux) de Seine Saint Denis, viennent de leur proposer une rencontre départementale..

 

 En effet, après les agressions guet-apens contre des policiers d’Epinay et de La Courneuve, les Elus UMP ont tenu à leur affirmer leur solidarité devant ces violences intolérables, qui doivent être poursuivies et punies avec la fermeté la plus exemplaire.

 

 Eric RAOULT, Président de l’UMP 93, et les Elus de Seine Saint Denis condamnent ce climat d’impunité et de banalisation de ces agressions qui voudraient faire passer les policiers comme des intrus ou comme des cibles.

 

Publié dans Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement il est impensable d\\\'insulter et de frapper les policiers qui sont là pour aider les braves gens des cités et autres (il faut que des sanctions soient exemplaires et effectives. l\\\'UMP doit absolument poursuivre son action en toute cohésion!!!
Répondre