"On a tout essayé"

Publié le par Eric RAOULT


Eric RAOULT sera l'invité de Laurent RUQUIER, sur France 2, pour son émission "On a tout essayé", Mercredi 21 Juin, à 19H00.

Publié dans Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment pouvez vous dire, sans aucun fondement, que les mangas incitent les filles à porter des tenues indécentes ?? Le manga n'est pas un genre en lui même, c'est un style de dessin ! Peut-être avez vous confondu un manga avec une BD française, qui elles ont un style beaucoup plus indécent !D'ailleurs, dans les mangas ou dans la réalité, au japon, les filles comme les garçons vont en cours en uniforme, alors ce sont plus des exemples pour nous ! Les japonais sont très pudiques, contrairement à nous !En plus de ça, les mangas n'intéressent qu'une minorité les français, qui d'ailleurs, je pense, est majoritairement masculine. Ce qui est dommage, car les séries tirés des mangas sont plus intéressantes que n'importe quelle série française, car elles ont une morale, et ne sont pas aussi abrutissante que les bétises qui passent sur les principales chaînes !Inutile de se voiler la face, le vrai problème est l'influence des Etats-Unis, qui nous fournissent des clips vidéos de plus en plus indécents !
Répondre
B
pour moi,ce type, éric raoult n'a sa place que sur une radio :<br /> rire et chansons !!!!!<br />  
Répondre
J
Certains politiciens ont essayé de créer problèmes là où il n'y en a pas, à l'image de la violence des jeux vidéos qui inciterait les jeunes à faire de même dans la vie réelle. Ici vous avez essayé d'expliquer un phénomène, certes dérangeant, en faisant intervenir ce qui a le plus de succès en France de la culture japonaise : le manga. Avez-vous peur de l'évolution de la société française M. Raoult ?<br /> Je ne fais pas ce commentaire en tant que fan de manga comme mes concitoyens ci-dessus, je le fais seulement pour vous faire remarquer, que lorsqu'on veut trouver une explication à un phénomène et bien on étudie le sujet. Avez-vous seulement ouvert un de ces livres ?<br /> J'attends avec impatience la nouvelle génération de politicien qui s'intéresse au Monde et non plus qu'à la France. Il est grand temps pour le monde politique français d'ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe dans le monde nouveau, bien différent des années 60 et en pleine évolution des moeurs et coutumes qui régissaient la vieille France.
Répondre
S
Le fait de dire que les mangas son la cause de l'éxentrisme des gens est FAUX, on voi que vous n'avait jamais lu ou vu des mangas. Quand on lit ou regarde un manga c'est l'histoire qui nous interraisse et pas autre choses. je trouve cela mesquin de votre part de vouloir trouvé un coupable et ainsi acusé n'importe qui et n'importe quoi. 
Répondre
S
M. Raoult,Etant tout a fait d'accord avec le commentaire d'Asquinol, je souhaite rajouter que pour ma part que j'ai 21 ans, que je suis fan de manga. J'ai lu des centaines de tomes et vu des dizaines d'animes et je n'ai jamais vu le moindre string dépasser d'un pantalon, et ce même dans des séries ciblant un public post adolescent, et j'ajouterais même que les mangaka non pas l'air brancher  "string" et pour les quelques sous vêtements apparaissant, il s'agit de culotte tout ce qu'il y a de plus classique et ne montrant rien du tout.Pour finir j'aimerais aborder le fait que je ne pense pas que ce soit les inconditionnelles des mangas qui laissent dépasser leur string et réciproquement.
Répondre