Visite express de Madame ROYAL à Clichy Sous Bois

Publié le par Eric RAOULT

La venue de Madame ROYAL à Clichy Sous Bois : "C'est Ségolène au Pays des banlieues, mais sa France, est-ce Clichy en Grand ?"

La venue de la candidate socialiste, Mardi 27 Février, à Clichy Sous Bois, est un non évènement : après Joey STARR, c'est Ségolène ROYAL au pays des banlieues. Totalement absente du terrain des émeutes urbaines en Novembre 2005, comme du dossier de la politique de la Ville, durant près de 15 ans, comme le dénonçait le maire de Clichy lui-même, Madame ROYAL découvre le dossier des quartiers. En 2005, quand Clichy et les cités brûlaient, Madame ROYAL et Monsieur HOLLANDE préparaient leur Congrès socialiste. Pourtant, Clichy Sous Bois ne veut pas être un pélerinage, une "nouvelle Roche de Solutré" du "Ségolisme" naissant. Clichy Sous Bois, est-ce l'appartement témoin de sa politique ? Est-ce un exemple pour son projet ? Madame ROYAL sait-elle qui a construit Clichy Sous Bois : les communistes. Sait-elle qui l'a laissé dériver : ce sont les socialistes ! D'ailleurs, a t'elle vraiment lu le document d'AC Le Feu, et les propositions qu'elle a signé, après avoir dit que son porte parole, Julien DRAY ait dit ce matin qu'elle ne signerait pas ce document ? N'oublions pas que depuis 5 ans, pour Clichy Sous Bois, quand BORLOO travaillait, Madame ROYAL s'opposait : elle n'a jamais voté un euro de crédit pour les quartiers !

Cette visite à Clichy Sous Bois pose donc une vraie question : le projet présidentiel de la candidate socialiste pour la France, est-ce vraiment Clichy en Grand ?

Publié dans Media

Commenter cet article

Lucygure 01/03/2007 11:43

C'est vrai que sur les banlieues, Sarkozy a fait montre d'un immense talent conciliateur et républicain. Une action si fière et si belle que l'on a du rétablir la loi martiale pour la première fois depuis la guerre d'Algérie.Au fait Mr Raoult comment s'est déroulée votre petite visite à l'UAM 93? Celà ne vous dérange pas de soutenir un candidat qui se prononce en faveur de Charlie-hebdo et des caricatures tout en proposant une loi sur le délit de blasphème et d'aller converser avec les intégristes Islamistes?(UAM 93, initiateur des manifestations contre les caricatures, appelant à créer un délit de blasphème et manifestations pour le voile dans les écoles)www.blogdemagog.com

monique 28/02/2007 15:13

très bon compte rendu de la visite de Mme Royale à Clichy sous bois.        cette dernière ne connait strictement rien rien à la problèmatique des banlieux!! pitoyable!!!