Communiqué

Publié le par Eric RAOULT

Afficher l'image en taille réelleSuite à la polémique politico-poiliticienne d'une gauche hypocrite, concernant la note du Préfet de Seine Saint Denis, adressée à Nicolas SARKOZY, Eric RAOULT a fait le communiqué suivant :

VIOLENCES EN SEINE SAINT DENIS : Et si on faisait une recherche en paternité ?

 La publication de la note du Préfet CORDET vient de donner lieu à une récupération polémique et amnésique, par la Gauche. En matière d’insécurité, ce n’est pas à Nicolas SARKOZY d’assumer la responsabilité des échecs passés. Ne l’oublions pas : quand les jeunes glandaient dans les cages d’escaliers, Ségolène ROYAL et les socialistes étaient à l’Elysée. La responsabilité de ces difficultés d’un département mal géré, depuis des années, n’est pas à rechercher chez Nicolas SARKOZY. Socialistes et Communistes sont les champions de la mauvaise foi. Ils ont l’hypocrisie éhontée de vierges effarouchées qui ont tant échoué. La recherche de paternité de l’insécurité, en Seine Saint Denis, est à faire chez ceux qui ont construit ces cités. C’est d’abord la génération MITTERAND qui a le chromosome violent.

Publié dans Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dominique BAUD <br /> Candidate UMP pour les législatives 2007 dans la 13ème circonscription de Paris (15ème arrondissement)<br /> Retrouvez toute son actualité sur : http://dominiquebaud.hautetfort.com
Répondre
D
Donc cela revient à dire que depuis que la gauche n'est plus au pouvoir, Sarkozy n'a pas réussi à régler le problème. Je pense qu'il appréciera.
Répondre
L
Cet article a été référencé sur LePolitoscope.net
Répondre
A
Enfin un ministre dit la verité!
Répondre
M
Nicolas Sarkozy a le courage de dire tout haut ce que tous citoyens pensent tout bas! continuez!!!!!!!
Répondre