Dimanche : Aimer Le Raincy ou Diviser les Raincéens

Publié le par Eric RAOULT

Chères Raincéennes, Chers Raincéens,

La campagne municipale est terminée.

Jamais, elle n'aura été aussi polémique, agressive, et éloignée des réalités objectives de notre ville. La caricature et le mensonge ont caractérisé l'attitude des 4 listes adversaires. Ces listes n'ont pas vraiment contribué au débat, en préférant la polémique au combat des idées. 

La liste Aimer Le Raincy a présenté un bilan apprécié et reconnu. Elle vous a également prouvé sa compétence, son expérience et son renouvellement. Quant au programme que vous nous avons distribué, c'est un vrai projet pour Le Raincy 2008 -2014.

Doit-on aussi ajouter que nous n'avons pas voulu répondre aux attaques personnelles qui semblaient plus dictées par la haine, la rancoeur ou la jalousie, que par la capacité à offrir une véritable alternative.

Aimer Le Raincy doit passer par le respect de ses adversaires, cela n'a pas été le cas, surtout du candidat socialiste, ni de l'éternel candidat, désormais sans étiquette,  qui n'est animé que par l'aigreur de s'être brouillé avec tous ses amis, d'avoir raté tout ce qu'il a entrepris, et trahi tous ses alliés. Peut on vraiment réussir Le Raincy, quand on rate tout ce que l'on entreprend, en se servant de ses colistiers pour se faire élire soi-même, sans porter de véritable projet, si ce n'est d'être calife à la place du calife..

Ces adversaires ne sont que des opposants, ils n'ont jamais réussi à être des dirigeants.
Le Raincy doit être préservé dans une Seine Saint Denis qui doit bouger, et surtout qui doit changer.

Dimanche, ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous divise : 
Aimer Le Raincy, ensemble, tous ensemble.

Eric RAOULT

Publié dans Campagne

Commenter cet article

C B 10/03/2008 11:13

Raincéens et Raincéennes , bougez-vous les municipales ne sont pas les présidentiels ;notre tranquillité de vie dépend de nous tous, bleu rose vert peu importe la couleur de nos idées nous vivons d'abord au RAINCY (120 de vos votes minimum nous manquent) courage et merci a tous
C B