Votez RAOULT TORO dès le 1er tour !

Publié le par Eric RAOULT

Au moment où vous lirez ce message, la campagne du 1er  tour des législatives sera terminée.

Durant 3 semaines, avec le Docteur TORO, mon suppléant, nous avons développé nos arguments,  exposé nos idées  pour notre circonscription, et rappelé l'enjeu pour la France.
Nous avons parcouru les 6 villes de  la 12ème,  rencontré la population lors de 6 réunions qui auront rassemblé près de 1200 personnes, reçu sur le terrain la nouvelle Ministre de l'Intérieur, dialogué avec des centaines et des centaines d'habitants (es) de notre circonscription. Durant 3 semaines, nous avons développé, avec nos amis maires, une campagne positive.

Face à nous, une Gauche diminuée et déboussolée, qui n'est plus que négative. A les entendre, dans leur agressivité et leur méchanceté, je n'aurais rien fait, rien dit durant nos mandats de député. Avec un culot typiquement socialiste, et une hargne typiquement communiste, ils font régner sur cette campagne, un climat négatif.

Anti-Sarkozy - Anti Raoult : c'est leur seul programme, leur seule motivation ! C'est un peu court comme argument !

Le candidat communiste joue à Bye Bye LENINE : c'est un revenant qui croit que STALINE vit encore, mais, il n'a pas vu que le PC était mort ! Même s'il bougeait encore !

Le candidat socialiste aurait préféré être nommé par son parti, plutôt qu'élu par la population :  c'est moins difficile pour un apparatchik, mais ce n'est pas notre tradition démocratique !

Le candidat d'AC Le Feu souhaiterait avec Madame ROYAL faire du cinéma, mais un vrai député n'est pas qu'un animateur des jeunes des quartiers ! Il doit voter des lois, et pas seulement faire des manifs !

Cette Gauche est politicienne, elle fréquente plus les couloirs que les gares, les congrès que les usines, les manifs que les permanences de député.

D'ailleurs, à ces trois candidats, quand la banlieue brûlait, posez leur la question de savoir "où ils étaient ?".

Ils ne sont pas crédibles. Ils se battent pour eux, pas pour vous !
leur Seine Saint Denis à eux est devant vos yeux : BOBIGNY et BONDY sont leurs appartements témoins : le béton et la violence !

Avec Ludovic TORO, nous voulons une autre banlieue, nous voulons changer la Seine Saint  Denis, nous voulons que nos 6 villes ressemblent à la France !

Durant 3 semaines, nous avons présenté les deux seuls vrais enjeux de ces législatives :

  • Donner une majorité au Président de la République, et non prendre le risque d'une nouvelle collaboration;
  • Elire un vrai député pour notre 12ème circonscription, et non, un "Permanent" de parti, dévoré d'ambition, un revenant de la guerre froide, ou un émeutier sympathique et télégénique.
Dimanche, en votant, faites un choix d'espoir, pas de revanche, de rassemblement, pas de désunion.

Votez positif, votez constructif.
Votez pour l'avenir de votre famille, de votre quartier, de votre maison, ou de votre cité.
Votez pour que tout devienne possible, pas seulement pour les autres, mais aussi pour vous.
La France bouge et avance !
La Seine Saint Denis doit aussi s'en sortir !

Dimanche, dès le 1er tour, avec le Président de la République, ensemble, nous allons donner de nouvelles couleurs à la Seine Saint Denis,
Celles de la France unie et solidaire,
Celles de la République !

Commenter cet article