Législatives : Lancement de campagne réussi

Publié le par Eric RAOULT

DSCF2493-edited.JPGC'est sur les chapeaux de roue, qu'Eric RAOULT et Ludovic TORO viennent de lancer leur campagne électorale.

Qu'on en juge ! 

Samedi 26 Mai Midi, 210 membres du Comité de soutien se sont réunis pour entendre le député et son suppléant présenter les enjeux, les thèmes et le planning des 3 semaines de campagne sur votre 12ème circonscription. Une heure et demie de travail dans un climat convivial et militant.

Dimanche 27 Mai : première étape de soutien des 6 communes, Le Raincy. Un exposé liminaire du rôle complémentaire du député maire et de son intérêt pour la ville du Raincy. Ludovic TORO a souligné, quant à lui, la situation dramatique du Conseil général, et le climat de haine que font régner socialistes et communistes qu'ils gèrent, comme Clichy sous Bois.

Un débat s'est alors ouvert tout autant sur les problèmes de retraite, de chômage et de la dette, que sur les questions de sécurité.

Agir national et pensant local : le député maire d'une ville a cette double mission. On peut être maire du Raincy, et aussi député de Clichy et Montfermeil. 
A tous ceux qui voudraient remplacer la lutte des villes après avoir échoué partout avec la lutte des classes, Eric RAOULT et Ludovic TORO veulent prouver que la vraie solidarité urbaine est plus à droite qu'à gauche.

Et que la Droite préfère l'espoir à la haine !

Ce lancement de campagne est assez prometteur sur la 12ème. 

Il reste seulement 3 semaines pour gagner : nous vous en tiendrons régulièrement informés !

Commenter cet article