Eric RAOULT s'adresse à vous

Publié le par Eric RAOULT

Madame, Mademoiselle Monsieur,
Les Dimanches 10 et 17 Juin, vous allez voter pour les élections législatives. Ces élections permettront, soit de confirmer le changement avec Nicolas SARKOZY, soit de risquer une nouvelle cohabitation avec François HOLLANDE, ou Ségolène ROYAL, les socialistes et les communistes.
Soutenez le Président

Nicolas SARKOZY veut être un Président pour tous les français. Son discours consensuel lors de sa prise de fonction, son hommage émouvant au jeune Guy MOQUET, son Gouvernement d'ouverture à des personnalités de gauche (Bernard KOUCHNER, Martin HIRSCH, Jean-Pierre JOUYET, Eric BESSON), son déplacement à Toulouse sur le site AIRBUS, sont les premiers pas d'un vrai Président de la République, dans la lignée du Général de GAULLE, de François MITTERAND, et de Jacques CHIRAC.


NICOLAS SARKOZY, C'EST UN PRESIDENT POUR TOUS !

Votez pour la Majorité

La Gauche, la Droite, le Centre : et si on les faisait travailler, une fois, tous ensemble ? Les problèmes d'insécurité, de chômage, d'immigration, d'environnement, de paix dans le Monde, réclament de l'énergie, des idées nouvelles, de la détermination, et une véritable volonté. Il faut s'unir, se rassembler pour constituer une nouvelle Majorité.

POUR LES LEGISLATIVES, IL FAUT UNE MAJORITE POUR LA FRANCE !

Réélisez votre député
Eric RAOULT, c'est un député qui compte, un ami du Président Nicolas SARKOZY. Quand certains flanchaient, ou prenaient partie pour les émeutiers, notre député a tenu bon, il a fait face, avec le "couvre feu" qui a stoppé la violence.
Il est connu et reconnu, on peut compter sur lui, quand on en a besoin !
POUR UNE AUTRE SEINE SAINT DENIS

Les législatives permettent de choisir ou de refuser une politique. Elles permettent aussi de choisir une (e) élu (e) pour vous représenter, vous aider, et pour légiférer. Notre 12ème circonscription de Seine Saint Denis est différente des autres, elle a pour député, un homme qui "tient la route", qui est écouté, respecté voire redouté. Hier, comme Ministre, aujourd'hui comme Vice Président de l'Assemblée Nationale, il est classé député le plus actif au Palais Bourbon.

Commenter cet article